Une nouvelle co-présidence

Une nouvelle co-présidence, symbole d’ambition et de fidélité

Accession de l’équipe fanion en National 2, développement de la section féminine aux ambitions sportives affichées, confirmation du statut de meilleur club de jeunes du département – seul club Label Elite Jeunes FFF et Label Argent FFF pour les féminines – le Canet Roussillon Football Club boucle une nouvelle étape majeure de son histoire et prépare activement la saison 2020-2021 pour poursuivre son développement, affirmer ses ambitions et répondre aux contraintes inhérentes à l’épidémie de coronavirus

Fidèle aux principes qui le guident depuis cinq ans maintenant, le Canet RFC assure une transmission sereine du pouvoir à la tête du club. Les co-présidents Stéphane Figueroa et Laurent Montserrat souhaitant passer le témoin, tout en restant activement impliqués dans la marche du Canet RFC, le comité directeur a élu, ce mercredi 6 mai, Thomas Taravel et Olivier De Sousa aux postes de co-Présidents. Tous les deux oeuvrent au sein du comité directeur depuis cinq ans. Ils ont été élus à l’unanimité des voix de ce comité directeur, où chacun des membres a confirmé son engagement pour les saisons prochaines.

« Nous voulons remercier ici tous ceux – salariés, bénévoles, joueurs, éducateurs, entraîneurs, partenaires privés et publics – qui ont participé à nos côtés au renouveau du Canet Roussillon Football Club », saluent Stéphane Figueroa et Laurent Montserrat. « Depuis l’arrivée de notre équipe dirigeante, nous avions fait de la transmission du pouvoir un atout majeur. Ce renouvellement dans la sérénité et la continuité en est la preuve. Nous réaffirmons ici notre engagement pour le Canet RFC aux côtés de Thomas, d’Olivier et de tous ceux qui s’impliquent pour notre club »

« Avec Stéphane et Laurent à sa tête, le Canet RFC s’est affirmé comme le club majeur du football roussillonnais et s’est installé dans le Top 8 des clubs d’Occitanie. Nous voulons saluer leur implication qui perdurera à nos côtés », remercient Thomas Taravel et Olivier De Sousa. « Cette transmission de pouvoir est une nouvelle étape du développement d’un Canet RFC ambitieux et citoyen. Ensemble, continuons d’écrire l’Histoire ».

Le nouveau Bureau et le Comité Directeur :

Thomas Taravel : co-Président
Olivier De Sousa : co-Président
Geoffray Maurin : vice-Président Séniors
Philippe Capsié : vice-Président Jeunes
– Patrice Gaillard : vice-Président Féminines
Corinne Garcia : Secrétaire Générale
Christian Diaz Solis : Trésorier
– Laurent Montserrat : Trésorier Adjoint
– Mario Becerra
– Olivier Boden
– Thierry Bouldoire
– Stéphane Figueroa
– Reynald Lemai
– Stéphane Mallet
– Sébastien Ménard
– Sébastien Menau
– Didier Romero

Comité Directeur du 6 mai (visioconférence)