Projet Jeunes & Féminines

Depuis quelques semaines, les dirigeants et responsables du club travaillent pour préparer la prochaine saison.

La montée en National 2 de l’équipe première conforte le club dans sa position de locomotive départementale et nous encourage à renforcer notre projet « jeunes » et « féminines » afin de former et accompagner les jeunes catalans au sein du club, mais aussi à travers des partenariats extérieurs.

Ainsi, dès cette saison, un effort important de structuration et d’encadrement sera fait pour nos équipes de jeunes, qui évolueront au meilleur niveau régional (U14 R1, U15 R1, U16 R1, U17 R1 et U18 R1) et départemental (école de football), avec pour objectif affiché la montée en U17 National dès la saison prochaine. Nos féminines ne seront pas oubliées : le maintien en U19F National et l’objectif Ligue 2 Féminine à court terme sont nos objectifs.

A partir de la semaine prochaine, nous vous présenterons l’ensemble des éducateurs qui encadreront les équipes et nous diffuserons toutes les informations nécessaires pour les inscriptions, ainsi que les nouveautés que nous mettrons en place dès cette saison 2020/2021.

Dans cette période particulière, COVID-19 oblige, nous sommes engagés à 100% pour offrir à nos licenciés les meilleures conditions de pratique, à structurer encore et toujours le Canet RFC, sérieusement et sainement.

Les lionceaux deviendront des lions.
Les lioncelles deviendront des lionnes.