Partenariat Canet RFC / ASPM

Canet RFC – AS Perpignan-Méditerranée : L’union fait la formation !

Parce que l’union fait la force, le Canet Roussillon Football Club et l’Association Sportive Perpignan Méditerranée unissent leurs énergies, leurs passions et leurs histoires au service du football catalan et de la formation de ses jeunes talents.

Un défi 100% formation, au service exclusif des jeunes !
Un challenge historique à l’aube de cette saison 2020-2021.
Le foot est de retour et de nouveaux horizons s’ouvrent avec lui à l’ASPM.

Le club historique de Perpignan, fort de l’héritage des pionniers de Las Cobas, s’allie au club référence du football catalan pour développer son école de football et muscler la formation des jeunes, des U7 aux U15. Ensemble, ils créent l’Académie ASPM.

Côté terrain : Christian Mattiello, responsable technique du Canet RFC, ancien joueur pro, vainqueur de la Coupe de France aux côtés d’Yvon Pouliquen, directeur du centre de formation du Nîmes Olympique jusqu’en 2019, supervisera cette Académie perpignanaise.
Martial Hamel, responsable de l’école de foot et des équipes jeunes de l’ASPM, animera le projet au quotidien, aux côtés d’éducateurs passionnés et compétents.

Côté coulisses : Cinq dirigeants du Canet RFC intègrent le comité directeur de l’ASPM, aux côtés des dirigeants historiques, pour sceller et développer ce partenariat majeur et unique au service des enfants du club.

Notre passion : le football.
Notre force : l’union.
Notre horizon : l’Académie ASPM.