OFFICIEL : JOEL BOPESU DÉBARQUE AU CRFC !

Suite à plusieurs départs offensifs (Davy N’Goma & Karim Bouhmidi), le CRFC devait se renforcer numériquement et qualitativement. C’est chose faite avec l’arrivée de Joel Bopesu ! 
Découvrez notre nouveau joueur à travers cette interview : 

Peux-tu te présenter ?
Bonjour je m’appelle Joel Bopesu je suis milieu gauche, j’ai 25 ans et je suis originaire de Limoges.

Quel est ton parcours avant d’arriver au CRFC ?
Alors j’ai commencé ma carrière à Toulouse en intégrant le centre de formation à l’âge de 15 ans. J’y suis resté 4 ans puis j’ai enchainé des passages à Châteauroux, Arles-Avignon puis Épinal en National. J’ai ensuite pris la décision de partir à l’étranger en première division en Lettonie puis cette année j’étais en Ukraine avant d’arriver ici, à Canet.

Pourquoi avoir pris la décision de signer au Canet RFC ?
J’ai décidé de signer au CRFC car j’avais envie de revenir en France, dans une structure que je trouvais stable et qui pourrait me permettre encore de progresser et de m’épanouir.

Comment penses-tu aider le club à atteindre ses objectifs ? 
Je peux aider le club à atteindre ses objectifs en étant performant et en gagnant des matchs pour faire remonter l’équipe au classement. Ensuite, nous pourrons par la suite regarder les choix qui s’offrent à nous selon notre position dans les dernières journées de championnat. Aller le plus loin possible en Coupe de France est également important.

Quel style de joueur es-tu ? 
Je suis un joueur plutôt rapide qui aime prendre la profondeur et être percutant avec le ballon

Un petit mot en plus pour les supporters ?
Je suis très heureux d’être là et avec votre soutien je suis sûr qu’on accomplira de grandes choses ensemble !