Le point sur les équipes

La trêve hivernale est arrivée. Faisons le point sur les championnats et coupes des équipes du club. Nous en profitons pour remercier encore nos supporters, les bénévoles et nos fidèles partenaires !

National 3

L’équipe première est actuellement en milieu de tableau. Miné par les blessés, ce nouveau groupe a eu besoin de temps pour se mettre en place. Alès est largement en avance sur le reste des équipes du championnat.

  • Coupe de France : en cours (1/32èmes de finale)

Régional 2

L’équipe réserve composée majoritairement de jeunes joueurs est actuellement juste devant la zone rouge (attention : le classement ci-dessous ne prend pas encore en compte le forfait général du Bas Vernet : l’équipe a donc 6 points et non 9).

  • Coupe d’Occitanie : éliminée au 4ème tour
  • Coupe du Roussillon : en cours (1/8ème de finale)

U19 Regional 1

Après un début de saison un peu timide, avec 2 défaites et 1 nul, l’équipe s’est bien relancée avec 6 victoires et 2 nuls en championnat, décrochant notamment le « titre » de meilleure attaque à la trêve avec 39 buts marqués. Elle se retrouve à 2 points du leader … et de la place qualificative pour les U19 Nationaux !

  • Coupe Gambardella : éliminée au 4ème tour
  • Coupe d’Occitanie : en cours (1/8ème de finale)
  • Coupe du Roussillon : pas de coupe dans cette catégorie

U17 Régional 1

L’équipe est leader du championnat devant Montpellier avec 2 points d’avance, mais surtout devant Béziers (qui a un match en retard). Montpellier et Nimes étant déjà en U17 National, la bataille pour la montée se jouera avec Béziers et Alès qui ont, respectivement, 3 et 7 points de retard.

  • Coupe d’Occitanie : en cours (1/8èmes de finale)

U17 Régional 2

L’équipe réserve, comme sa grande soeur en Séniors, est juste devant la zone de relégation, en attendant la décision de la Ligue sur le match arrêté contre l’OCP. Le début de saison est marqué par la domination de Carcassonne et des héraultais.

  • Coupe du Roussillon : en cours (1/4 de finale)

U15 Régional 1

L’équipe est actuellement 4ème à seulement 6 points des leaders. Le top 5 du classement est composé par Montpellier, Nimes, Béziers et Castelnau Le Cres … du beau monde pour une 2ème partie de saison qui devrait être passionnante jusqu’à la dernière journée.

  • Coupe d’Occitanie : en cours (1/8èmes de finale)

U15 Régional 2

L’équipe réserve est actuellement au pied du podium avec 9 points de retard sur le leader. Malgré un petit passage à vide à la fin de l’automne (3 nuls et 2 défaites), les jeunes ont enchainé 3 victoires consécutives, les remettant en haut du tableau.

  • Coupe du Roussillon : en cours (1/4 de finale)

U15 Départemental 1

Dans un championnat D1 où les 6 premières équipes se tiennent en 5 points seulement, notre équipe 3 classée 6ème peut encore jouer le podium, voir le titre de champion.


Les U13

PREMIERE PHASE
– Équipe 1 : 1ère
– Équipe 2 : 1ère
– Équipe 3 : 1ère
– Équipe 4 : 2ème
– Equipe 5 : 6ème

DEUXIEME PHASE
NIVEAU 1
– Equipe 1 : 2ème
– Equipe 2 : 1ère
– Equipe 3 : 7ème
NIVEAU 2
– Equipe 4 : 5ème
– Equipe 5 : 2ème

TROISIEME PHASE (à partir de janvier)
NIVEAU 1 (championnat à 8 équipes)
– Equipe 1
– Equipe 2
– Equipe 3
NIVEAU 2
– Equipe 5
NIVEAU 3
– Equipe 4


Féminines Régional 2

En terminant 1ère de la phase 1, les filles se sont qualifiées pour participer à la poule qualificative de 6 équipes qui permettra d’accéder en Régional 1 et qui débutera en février.

  • Coupe de France : éliminée au 1er tour
  • Coupe d’Occitanie : en cours (2ème tour)

Féminines Départemental 1

Deuxième avec 1 match en retard, l’équipe valide son ticket pour la phase 2 en D1 Niveau 1 !

  • Coupe du Roussillon : en cours (1/2 finale)

Féminines U18 Régional 1

L’équipe terminera ce championnat « phase 1 » 1ère du classement, seule ou ex-aequo avec l’ASPTT Montpellier, avec 7 victoires et 2 défaites (attention : le classement ne mentionne pas encore la victoire contre Bagnols), et avec le « titre » de meilleure défense. L’équipe participera donc au championnat « phase 2 » (la saison est coupée en 2 championnats distincts : championnat d’automne et championnat de printemps).

  • Coupe d’Occitanie : début fin du 1er trimestre 2019