Le Canet RFC s’habille en Puma

Puma devient le nouvel équipementier du Canet Roussillon Football Club. Toutes les équipes du club, de l’Ecole de foot à la Nationale 3, seront équipées en cette saison 2019-2020 par la marque allemande.

Le contrat a été signé ce jeudi 1er août, dans les locaux d’Intersport, route d’Espagne à Perpignan, partenaire du CRFC, en présence de Laurent Montserrat, Stéphane Figueroa (co-présidents du CRFC), William Prunier (entraîneur de la N3), Jean-Christophe Maestre, responsable sports-co chez Intersport et Eric Pernin, responsable de secteur chez Puma.

« Le CRFC partage les mêmes valeurs que Puma. Le club est un club référent, dont les parcours en championnat et en coupe de France démontrent la compétitivité« , précise Jean-Christophe Maestre.

« Puma a contacté le club. C’est pour le CRFC un partenaire de poids et de qualité qui s’engage aux côtés des ambitions du CRFC« , apprécie Laurent Montserrat, co-président du CRFC.

Cerise sur le gâteau, en plus des deux maillots domicile (jaune et bleu) et extérieur (bleu et jaune), le CRFC et Puma ont créé un maillot collector violet, clin d’oeil aux couleurs du club au début des années 80.

Le CRFC remercie Claire et Nathalie pour leur investissement dans ce partenariat entre le club et Puma.